Fête surprise - «Wald und Wiesen»

Pour le 55ème anniversaire de mon mari, j'ai organisé une fête surprise sur le thème : «Wald- und Wiesenfest» («fête de la forêt et des prés»). Quand j’ai eu cette idée, un film s'est immédiatement déroulé dans ma tête pour savoir à quoi devait ressembler la décoration correspondante...


J'ai égayé mes grands photophores avec des fleurs séchées et des herbes et je les ai fixées à l’aide d’un ruban décoratif. J’ai également créé des couronnes avec des herbes hautes et des coupes d'olivier, j'ai embelli de vieux bocaux avec de la ficelle et je les ai remplis de fleurs séchées.





Il régnait une véritable ambiance d'Oktoberfest ; la majorité des invités portait un costume traditionnel, le menu était composé d'un «Hähnel» (poulet rôti), de pommes de terre et de salade et ma playlist passait tous les tubes de l'Oktoberfest ! Sans oublier la fameuse «Kölsch» (une bière traditionnel allemande) fraîche !


Mon mari a même reçu un magnifique cadeau collectif de la part de sa famille et de ses amis... ! Plus de détails dans le prochain blog…


Tout compte fait, ce fut un succès total, la surprise a été réussie à 100% et l'ambiance était super ! Ce n'est pas pour rien que j'ai été qualifiée de «reine de l'organisation de soirées réussies» dans de nombreux retours ;)





1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout